Conditions de location

Les tarifs de nos appartements meublés varient selon divers facteurs. Tels que le nombre d’occupants, la période de l’année, la durée de votre séjour, l’heure d’arrivée et de départ, la taille de l’appartement meublé, sa localisation géographique, l’offre et la demande sur le marché et les différentes options sélectionnées, telles qu’un stationnement, un ascenseur, un gymnase, une piscine, la possibilité d’accueillir un animal de compagnie, etc.

En conséquence, les tarifs publicisés sur notre site web indiquent une fourchette de prix (prix de location mensuels minimum et maximum) pour chaque logement meublé. Le tarif final de la location n’excèdera pas le tarif maximum, excluant les frais et taxes applicables.

Tous nos appartements meublés sont disponibles pour une location mensuelle seulement.

Les tarifs sur notre site web sont en devises canadiennes et sujets à changement selon les circonstances identifiées par l’« Office de la Protection du Consommateur du Québec ».

CLÉS

Dans le cadre de tous nos contrats de location, vous êtes responsable des clés. Veuillez noter que des frais supplémentaires s’appliqueront dans les cas suivants:

  • Si vous perdez, cassez ou endommagez ou ne retournez pas les clés;
  • Si les services d’un serrurier sont requis pour accéder à l’unité dans les circonstances ci-dessus;
  • Des frais d’entretien et de nettoyage seront requis si la location n’est pas restituée dans le même état que lors de votre enregistrement. En savoir plus sur les services de nettoyage.

Tous nos appartements meublés à Montréal et à travers le Québec sont disponibles sur une base mensuelle seulement.

CANNABIS

L’usage ou la culture du cannabis, y compris du cannabis médical, n’est pas autorisé dans l’appartement/maison/unité ou à proximité. Incluant les entrées d’un bâtiment, piscines intérieures, cages d’escalier, couloirs, cages d’ascenseurs, balcons, etc. Le locateur peut mettre fin au contrat de location si le locataire et / ou ses invités se livrent à de telles activités. En cas de violation de cette disposition, les locataires peuvent se voir imputer des frais et seront passibles d’expulsion.

Comment réserver – plus d’info